hocine h. 23. jan 2014. 17:16 Viņa atbildes

eto privlecenje zhivotnih.................prosto normalno!!!
..........a kogda budet vzrosli budet otlicno i mozg budet rabotat normalno i ne izmejajetsa  svojevo seksa.........

  1. 1
hocine h. 1. jūn 2012. 17:17 Viņa atbildes

pocemu nijet ::::::::ti prav jesli mozhew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. 1
hocine h. 2. apr 2011. 16:04 Viņa atbildes

organiser une partie (rencontre) entre amis(es) en pleine nature et à coté d'une rivière peu profonde pour se souler à fond et pratiquer le naturisme( se laisser aller dans l'eau en tenue d'Ève ) tout en bronzons au bord de l'eau  ...........n'oubliez pas les invitations....
privet.labdien........bonjour.....buenos dias  amigos (amigas)

  1. 0
hocine h. 3. jūn 2010. 19:11 Viņa atbildes

sa silhouette, sa Simplicité, Comportement fils et sa Manière de marcher Dans la rue (en qu'inconnue tante): Guy fils Évidemment Regard et finalement: sympathique OU rencontré l'enfer non (Dans ma Tête à moi) la voiture .... Première avant Approche beaucoup Compte d'au cope Derrière le masque déguisement des salons .. MAIS il ya des Homme qui aiment le tropicales Plein de maquillage et Mieux verser tante Eux et versez CES femme bonheur à la ...: up:

uz jautājumu Ko Jūs pašu pirmo ieraugat sievietē/vīrietī? no Dzēsts profils
  1. 0
hocine h. 2. jūn 2010. 14:18 Viņa atbildes

ne jamais laisser la routine s'installer ..pour cela ,il faut innover au sein du couple ...changer souvent de décor (soi_même, les meubles, l'ambiance ,les sorties ,visites chez les amis(es) et les différentes façons de faire l'amour comme si c'était pour la première fois)..tout ces changements tuent la routine et rapprochent les couples....

  1. 0
hocine h. 27. mai 2010. 17:46 Viņa atbildes

en méditerrané:il est temps de se baigner..en atlantique non! en baltique non plus

uz jautājumu vai jau atklājāt peldēšanās sezonu?! no Dzēsts profils
  1. 0
hocine h. 24. mai 2010. 22:02 Viņa atbildes

une vraie femme...un vrai couple doit passer par des moments difficiles pour se découvrir mutuellement...et là ,on peut dire qu'on se complète....

  1. 0
hocine h. 24. mai 2010. 11:05 Viņa atbildes

il ne faut pas hesiter une seconde pour demander...sinon la chance passe ...ne nada zhdat odnu segundu.....i vso budet po sine i xorocho..chaslivo.